Accueil

Accueil

Catégories de blogs

Catégories de blogs

Politique de Retours - Oralove.fr

Nous comprenons que vous puissiez avoir besoin de retourner un produit et nous sommes là pour vous aider. Voici notre politique de retours détaillée :

Délai de Retour :

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre achat pour demander un remboursement ou un échange. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre retour.

Produits non Retournables :

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, certains produits ne peuvent pas être retournés. Cela inclut les produits destinés à un usage intime ou hygiénique, tels que les sous-vêtements, les articles à caractère sexuel, conformément à la réglementation de la santé publique.

[Article L1311-1 de la loi de santé publique] [Article L221-28 du Code de la consommation]

Conditions de Retour :

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Vous devez fournir une preuve d'achat pour pouvoir effectuer un retour.

Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons par ailleurs de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai maximum de 30 jours et appliqué à votre mode de paiement d'origine.

Articles Soldés :

Les articles soldés ne sont pas remboursables. Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés.

Cadeaux :

Si l'article retourné était identifié comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour. Si l'article n'était pas identifié comme un cadeau lors de l'achat, le remboursement sera envoyé au donneur.

Frais de Retour :

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Nous vous remercions de votre confiance.

Pour toute question supplémentaire ou assistance, veuillez nous contacter à service.client@oralove.fr.