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Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le site mentionne des délais de préparation des commandes et de facturation avant l'envoi des produits en stock. Ces délais ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés. Tant que l'adresse électronique indiquée sur le formulaire d'inscription est correcte, un message électronique sera automatiquement envoyé au client lors de l'expédition du produit. Au cours du processus de commande, le vendeur indique au client le délai de livraison possible et la nature du produit acheté.

 

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du mode d'expédition. Le montant de ces frais seront payé par le client en supplément du prix du produit acheté. Les détails des délais et des frais de livraison sont détaillés sur le site.

 

Le colis sera remis au client après signature et présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, le client se verra remettre un avis de passage afin qu'il puisse retirer le colis en bureau de poste.

 

Problème de livraison :

 

Lorsque le client sélectionne le transporteur, à la fin du processus de commande en ligne, avant de valider la commande, il est informé de la date de livraison fixée. Prévoit un maximum de trente (30) jours pour la livraison. A défaut, le client doit notifier au vendeur la livraison dans un délai raisonnable, et si la livraison n'est pas effectuée dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

 

Le Vendeur remboursera au Client le montant total payé pour les Produits, les taxes et les frais d'expédition, sans retard injustifié après réception des produits, via le même mode de paiement que le Client a utilisé pour acheter les Produits. Le vendeur est responsable de la livraison du produit au client. Pour rappel, le client dispose d'un délai de trois (3) jours pour signaler au transporteur tout dommage ou perte partielle constaté lors de la livraison.

 

Retours

 

Notre politique est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les produits destinés à un usage intime ou hygiénique selon les termes de la réglementation de la santé publique. Nous ne reprenons pas les sous-vêtements tels que les strings, les shorts, les culottes, les culottes et les articles à caractère sexuel, et nous ne les garantissons pas non plus. [Article L1311-1 de la loi de santé publique] [Article L221-28 du Code de la consommation]

 

Pour retourner, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Vous devez nous montrer votre reçu ou preuve d'achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant. Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

 

* Tous les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, endommagés ou manquants ne sont pas dus à notre faute. Remboursement (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et vérifié l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de refuser votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai maximum de 30 jours et la limite de crédit sera automatiquement appliquée à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine. Remboursements retardés ou perdus (le cas échéant)

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. De plus, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l'adresse mail suivante: service.client@oralove.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à service.client@oralove.fr

 

Cadeaux

 

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 20€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.